Discussions sur le Metal >> Quels sont vos "hymnes" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:47:02
Discharge - Decontrol !!!!

Samedi 07 Mars 2009 - 20:58:13
Quand je me fais niqucher : the Evil that men do is all I know ooo....
Quand c'est moi qui niquche : alexaaaander the great !.... 0

Sinon Metalheart, c'est vrai que c'est kèk choze !

Jeudi 19 Mars 2009 - 20:28:28
Eths - thératologie
Eths - Crucifère
Hatebreed - Live For This
Alesana - Apology

Jeudi 19 Mars 2009 - 20:45:44
Metaltometal de Tankard, Army Of One de Annihilator

Et The Metal de Tenacious D héhé

Vendredi 20 Mars 2009 - 15:12:58
Ohla, tout un tas de chansons que j'aime, mais seulement quelques unes qui me font un grand effet même après 126 000 écoutes ...

Donc:

Davidian - Machine Head (à chaque fois que j'entends "Let freedom ring with a shotgun blaaaast" j'ai envie de me lever en tendant les bras et de beugler avec le chanteur...Depuis mes quatorze ans)

Incarnated Solvent Abuse - Carcass  Pour moi cette chanson est juste parfaite ...

The Gallery - Dark Tranquility    Sa simple écoute me rend toujours mélancolique

The Majesty of the nightsky - Emperor   Esotérique et malsaine, en quelques notes un souffle froid me parcours l'échine ..

Samedi 21 Mars 2009 - 16:48:54
Nile - The papyrus contain's the spell to preserve his possessor from who he is in the water.
J'espere que je n'ai pas oublier de mots
Napalm Death - Scilence is defeaning

Samedi 21 Mars 2009 - 21:35:30
"Farewell" de Adorned Brood tiens pas mal de l'hymne qui tue sa race aussi... Le côté intimiste de l'hymne...

Lundi 23 Mars 2009 - 21:54:10
Sympa ce topic !

Ceux auxquels je pense tout de suite. Pour moi un hymne c'est surtout des refrains cultes :

Rage "Firestorm" - si vous connaissez pas allez l'écouter ici, morceau culte pour moi.

Riot "The Flight Of The Warrior" à écouter ici, tout l'album Thundersteel est monstrueux de toute façon.

Judas Priest "Heavy Metal" à écouter ici

Running Wild "Raise Your Fist" (version réenregistrée sur "Ten Years Of Piracy")

Pantera "Fucking Hostile" à écouter ici

plus récemment :

Kataklysm "Like Angels Whiping The Dark"
à écouter ici

Lundi 23 Mars 2009 - 22:13:01
Subject to SPirit

Mardi 24 Mars 2009 - 11:16:52
Dethklok - Thunderhorse

"Thunder.......................... Horse !"